The Whisky Cellar
The Whisky Cellar fut fondé en tant qu'embouteilleur écossais indépendant par l'expérimenté Keith Bonnington, en 2017
Installé au cœur d'Édimbourg, Bonnington témoigne d'une longue carrière de près de vingt ans dans le whisky, dont plus de dix ans en tant que responsable de marques comme The Macallan et Highland Park chez Edrington.
Spritueux de The Whisky Cellar
de The Whisky Cellar
Grâce à un vaste réseau de sources et de fournisseurs, ainsi que d’un panel d'experts, dont le Master Whisky Maker Max Macfarlane, The Whisky Cellar commercialise des whiskys écossais en single casks exclusifs et exquis sous ses marques phares : The Whisky Cellar Private Cellars Selection, Whisky Illuminati et The Easy Sipper. Qu'il s'agisse de single malt, de single grain, de blended malt, de blended scotch ou de whiskies du monde entier ... aucun whisk(e)y n'est tabou. Lorsqu'il l'apprécie et que son histoire l'intrigue, Bonnington le met en bouteille précisément au moment qu'il estime idéal.
Le vieillissement et l’affinage en fût de bourbon, de sherry ou de vin de madère, entre autres, confèrent aux whiskys ce petit je-ne-sais-quoi. Tous les whiskies sont commercialisés brut de fût en tant que single casks exclusifs et extrêmement limités.
Pour Keith Bonnington, le whisky « ...est un compagnon fidèle dans les moments de réflexion, de concentration, de tristesse ou de fête. Toujours traité avec le respect qu'il mérite, il m'a fait vivre nombre de moments mémorables. » En 2013, Bonnington devint membre d'honneur des "Keeper of the Quaich" (Gardiens du quaich). Il espère vous apporter autant de plaisir avec ses whiskies qu'il en a eu en créant cette sélection.
Producteur

Domaine de Ferrand
L'origine du Domaine de Ferrand remonte au XVIIe siècle. Philippe Bravay représente la quatrième génération de la famille propriétaire. Alors que ses parents vendaient encore leurs raisins aux négociants en vin, Philippe décida de vinifier et embouteiller son propre vin.

Supernatural Wine Co.
Pour les curieux, les ouverts d’esprit, les adeptes du bio et de la biodynamie et en tout cas pour tous les mordus de vin : ce nouveau domaine de la région de Hawke’s Bay, en Nouvelle-Zélande, est tout à fait passionnant ; il provoque régulièrement des débats qui le sont tout autant.

Erwin Tinhof
Depuis 11 générations, la famille Tinhof cultive la vigne à Eisenstadt, sur les flancs de la montagne de la Leitha, dans le Burgenland. Toutes leurs connaissances et leur expérience en matière de cépages spécialement adaptés à cette région et prônes à produire des vins typiques y trouvent leur origine. Le Neuburger, le Pinot blanc, le Blaufränkisch, le Sankt Laurent – dont certains ceps ont jusqu’à 55 ans : voilà le centre de leurs efforts et de leur attention.