The Whisky Cellar
The Whisky Cellar fut fondé en tant qu'embouteilleur écossais indépendant par l'expérimenté Keith Bonnington, en 2017
Installé au cœur d'Édimbourg, Bonnington témoigne d'une longue carrière de près de vingt ans dans le whisky, dont plus de dix ans en tant que responsable de marques comme The Macallan et Highland Park chez Edrington.
Spritueux de The Whisky Cellar
de The Whisky Cellar
Grâce à un vaste réseau de sources et de fournisseurs, ainsi que d’un panel d'experts, dont le Master Whisky Maker Max Macfarlane, The Whisky Cellar commercialise des whiskys écossais en single casks exclusifs et exquis sous ses marques phares : The Whisky Cellar Private Cellars Selection, Whisky Illuminati et The Easy Sipper. Qu'il s'agisse de single malt, de single grain, de blended malt, de blended scotch ou de whiskies du monde entier ... aucun whisk(e)y n'est tabou. Lorsqu'il l'apprécie et que son histoire l'intrigue, Bonnington le met en bouteille précisément au moment qu'il estime idéal.
Le vieillissement et l’affinage en fût de bourbon, de sherry ou de vin de madère, entre autres, confèrent aux whiskys ce petit je-ne-sais-quoi. Tous les whiskies sont commercialisés brut de fût en tant que single casks exclusifs et extrêmement limités.
Pour Keith Bonnington, le whisky « ...est un compagnon fidèle dans les moments de réflexion, de concentration, de tristesse ou de fête. Toujours traité avec le respect qu'il mérite, il m'a fait vivre nombre de moments mémorables. » En 2013, Bonnington devint membre d'honneur des "Keeper of the Quaich" (Gardiens du quaich). Il espère vous apporter autant de plaisir avec ses whiskies qu'il en a eu en créant cette sélection.
Producteur
Quinta das Bandeiras / Fam. Bergqvist
En remontant le Douro au-delà du cœur de la vallée du Douro vers la frontière espagnole, on atteint la région appelée Douro Supérieur. C’est ici, près du petit village de Pocinho aux bords du fleuve, que la famille Bergqvist acquit la Quinta das Bandeiras en 2005. Les vins sont produits en joint-venture avec Jorge Moreira, œnologue de longue date à la Quinta de la Rosa.
Principe di San Martino
En savoir plusVilla Caviciana
Tôt le matin, quand le soleil se lève lentement sur le lac de Bolsena, que la surface de l’eau, tel un miroir poli, scintille de mille feux et que les premiers bêlements des moutons, le miaulement du chat de la maison et le joyeux gazouillis des oiseaux rompent le silence, on comprend alors que certains ont trouvé ici leur paradis sur terre. A l’écart du tourisme de masse de la côte, qui n’est pourtant qu’à une heure de route, dans une nature encore largement intacte, le lac s’étend au cœur d’un beau paysage de collines, tantôt paisible, tantôt sauvage comme une mer rugissante.