The Whisky Cellar
The Whisky Cellar fut fondé en tant qu'embouteilleur écossais indépendant par l'expérimenté Keith Bonnington, en 2017
Installé au cœur d'Édimbourg, Bonnington témoigne d'une longue carrière de près de vingt ans dans le whisky, dont plus de dix ans en tant que responsable de marques comme The Macallan et Highland Park chez Edrington.
Spritueux de The Whisky Cellar
de The Whisky Cellar
Grâce à un vaste réseau de sources et de fournisseurs, ainsi que d’un panel d'experts, dont le Master Whisky Maker Max Macfarlane, The Whisky Cellar commercialise des whiskys écossais en single casks exclusifs et exquis sous ses marques phares : The Whisky Cellar Private Cellars Selection, Whisky Illuminati et The Easy Sipper. Qu'il s'agisse de single malt, de single grain, de blended malt, de blended scotch ou de whiskies du monde entier ... aucun whisk(e)y n'est tabou. Lorsqu'il l'apprécie et que son histoire l'intrigue, Bonnington le met en bouteille précisément au moment qu'il estime idéal.
Le vieillissement et l’affinage en fût de bourbon, de sherry ou de vin de madère, entre autres, confèrent aux whiskys ce petit je-ne-sais-quoi. Tous les whiskies sont commercialisés brut de fût en tant que single casks exclusifs et extrêmement limités.
Pour Keith Bonnington, le whisky « ...est un compagnon fidèle dans les moments de réflexion, de concentration, de tristesse ou de fête. Toujours traité avec le respect qu'il mérite, il m'a fait vivre nombre de moments mémorables. » En 2013, Bonnington devint membre d'honneur des "Keeper of the Quaich" (Gardiens du quaich). Il espère vous apporter autant de plaisir avec ses whiskies qu'il en a eu en créant cette sélection.
Producteur

Champagne André Clouet
Nous n'avons pas trouvé immédiatement la petite maison du XVII. siècle bien que le village de Bouzy ne soit pas très grand. Des bâtiments simples sont regroupés autour d'une cours. Des vignes se trouvent déjà à l'arrière qui ressemblent à un clos.

Weingut Ratzenberger / Fam. Ratzenberger
Pour se rendre à Bacharach sur le Rhin, le plus agréable est de prendre le bateau le long de la fameuse falaise de Loreley. Sur les deux rives de cette partie centrale du Rhin, châteaux moyenâgeux et charmants villages se succèdent sans relâche. Bacharach est l’une des plus belles bourgades de cette contrée classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. À l’arrivée, il suffit d’une petite demi-heure à pied ou de cinq minutes en voiture pour se rendre au quartier de Steeg en vue d’une balade.

Bodegas Ribas
Voilà des années que les vins de Majorque séduisent par leur grande qualité et leur charme tout méditerranéen. Outre la Syrah, le Merlot et le Cabernet Sauvignon, ce sont surtout les cépages autochtones Mantonegro, Gargollassa, Callet et Prensal blanc qui font de Majorque une véritable île au trésor. Des cépages qu’on ne trouve qu’ici et qui reflètent indiscutablement le caractère de ces vins uniques.